• Grace

.1.

Ca fait une semaine que je ne t'ai pas vu. Tu me manques, mais je sais que je te verrai demain soir après le travail. J'ai compté les jours, presque les heures, mais le temps passe beaucoup trop lentement quand tu es loin de moi. J'aimerais être auprès de toi à chaque instant et j'aimerais plonger mon regard dans tes beaux yeux bleus et te regarder pendant des heures.


Je commence des démarches pour mon projet. Tu sais, j'ai rêvé de prendre mon envol depuis des années, chaque fois que je regarde les oiseaux dans le ciel je m'imagine être à leur place, libre et consciente de l'endroit où je me dirige. J'aimerais tellement être comme eux. Tu sais H, un jour moi aussi je vais m'envoler. Malheureusement ça sera loin, mais ce jour arrivera quoi qu'il arrive.


J'aimerai me dire que tout cela n'est finalement qu'un cauchemar et qu'un matin je serai en mesure de me réveiller en réalisant que je compte bel et bien partir mais que tu me suivras. Je rêve de pouvoir t'emmener avec moi dans cette future aventure qui m'attend. J'aimerais tellement qu'un monde dans lequel mon rêve se réalise en sachant que tu es à mes côtés puisse exister. Mais on sait tous les deux que ce n'est finalement qu'un rêve, que la réalité fait que je partirai un jour et que tu me laissera poursuivre ma route. Si seulement tu pouvais me suivre, si seulement tu étais comme moi et tu avais le gout de l'aventure et des voyages. J'aimerais que tu puisses comprendre ce qu'on ressent, ce que ça fait de se retrouver dans un nouveau pays. J'aimerais que tu puisses imaginer la joie et l'émotion que toute cette énergie peut produire. Mais toi et moi sommes beaucoup trop différents, même si cela ne gache en rien l'amour que l'on porte l'un pour l'autre.


Un jour j'aurai la chance de pouvoir ouvrir mes ailes et de m'envoler tel l'oiseau dessiné à l'encre noir sur mon poignet. Je sais que tu ne seras pas à mes côtés pour vivre ce jour que j'attends depuis si longtemps, mais en attendant je sais que tu seras celui qui m'apprendras à voler. tu seras celui qui m'aimera tout comme je t'aime et qui m'accompagnera jusqu'au bout avant je ne prenne mon envol.


En attendant ce jour, tu es mon amour, tu es la cause de tous ces rapides battements de coeur qui ne veulent pas s'arrêter d'accélerer depuis que je te connais. Je ne ais pas ce que je serais sans toi et je ne sais pas comment je ferai sans toi lorsque mes ailes auront pris vie. J'ai hate de te voir demain. Je t'aime H.


Grace x

0 views

©2019 by US Happiness. Proudly created with Wix.com